750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Délices
Le Palais des Délices
recette de cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 321
13 avril 2016

Financiers au pralin

FINANCIERS AU PRALIN

 

 

 

 

Pour le goûter de cet après-midi, comme je suis en vacances et que je garde ma fille, je lui ai fait des petits gâteaux. Des financiers au pralin et des financiers et moelleux au chocolat blanc que vous verrez dans un autre article.

 

 

 

Ingrédients pour 10 financiers :

- 2 blancs d'oeufs

- 75 g de sucre glace

- 70 g be beurre mou

- 6 cl de lait

- 94 g de farine à gâteaux

- 40 g de pralin

- 1 sachet de sucre vanillé

 

 

 

 

 

 

Préchauffez votre four à 180°/th 6.

Faire fondre le beurre sur feu très doux.

Dans un saladier ou dans le Speedy Chef pour ceux qui ont les produits Tupperware, battre les blancs avec le sucre glace et le sucre vanillé afin d'obtenir un mélange mousseux et homogène. Ajoutez le beurre fondu, la farine, le lait, le pralin et mélangez bien.

Répartissez la pâte dans le moule à financiers posé sur la grille froide du four si vous avez un moule à financiers Tupperware.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Financiers au pralin - Pralins et muffins au chocolat blanc

 

 

 

Venez me rejoindre sur ma page

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais m'inviter pour le goûter ! bonne fin de journée !
Répondre
D
Ils me plaisent beaucoup ces financiers.
Répondre
Publicité