750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Délices
Le Palais des Délices
recette de cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 309
17 novembre 2014

Coffee cake

COFFEE CAKE

 

Un cake où j'ai trouvé la recette sur le magazine Elle que je lis régulièrement et que j'ai cuisiné pour l'anniversaire de mon mari ! Le seul bémol est que je n'ai pas mis assez de café mais autrement il a bien plu !

 

Ingrédients :

 

- 250 g de farine à gâteaux

- 250g de beurre ramolli

- 200 g de sucre en poudre ou de cassonade

- 4 oeufs

- 1/2 tasse de café très corsé

- 1/2 sachet de levure

 

 

 

 

Préchauffez votre four à 180°C (th 6).

Faites fondre à feu très doux le beurre. Réservez.

Cassez les oeufs dans un saladier, ajoutez le sucre et bien mélanger. Ajoutez ensuite le café, la farine petit à petit, le beurre et en dernier lieu la levure. Bien mélanger le tout.

Beurrez un moule à cake,farinez-le et versez-y la pâte.

Enfournez pendant 40 minutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coffee Cake a

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très beau cake, bien haut.
Répondre
Publicité