750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Délices
Le Palais des Délices
recette de cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 313
4 mars 2013

Tarte aux pommes

Me revoici, me revoilà avec quelques recettes. Pas trop le temps de cuisiner ces derniers temps car beaucoup de travail. Effectivement, j'ai travaillé sur mon nouveau site e-commerce que je viens de mettre en ligne. Vous pouvez le voir ICI.

Aujourd'hui, je vous présente une tarte à la pomme toute simple à réaliser !

 

 

TARTE AUX POMMES

 

 

 

Ingrédients :

- 4 à 5 pommes type Reinette, Chanteclerc

- Beurre

- Sucre

- Une pâte brisée toute prête

 

 

 

 

 

Préchauffez votre four th 6.

Mettre dans votre moule à tarte un papier sulfurisé et ensuite foncez-le avec la pâte brisée (bien entendu, vous pouvez faire votre pâte vous-même, cela dépend vraiment du temps que vous avez à consacrer à la cuisine).

Coupez les pommes en quartier que vous inciserez deux ou trois fois et disposez-les au fur et à mesure dans le moule. Parsemez de petits morceaux de beurre et saupoudrez la tarte de sucre. Enfournez pour 20 minutes.

Dégustez tiède ou froid !

 

 

 

Tarte aux pommes b

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité